SEO : quelques critères à ne pas négliger !
Améliorer le trafic sur une plateforme Web ou
mobile devient de plus en plus dur dans un monde où la plupart des entreprises
utilisent des techniques marketing similaires. Pourtant, grâce au SEO (Search Engine Optimization), vous
serez en mesure de vous démarquer. Il suffit de mettre en place les bonnes
techniques de prospection. Plus bas, vous retrouverez quelques informations à
ce sujet :
Avec les bonnes stratégies SEO, vos sites
enregistreront plus de visites
1)
Vos pages doivent comprendre
des méta données. Ce sont des informations liées aux mots-clés que vous mettez
en avant afin de faire connaitre votre site.
2)
Rédigez du contenu de qualité. Il est important que
l’internaute soit incité à vouloir en apprendre plus à propos de vos produits
ou services, entre autres. Pour attirer le regard du consommateur, il est aussi
important d’optimiser vos publications grâce à l’ancrage de liens et le
formatage de vos mots clés.
3)
Insérez des photos ainsi que
des vidéos pertinentes dans vos contenus. Cela offrira une meilleure expérience
à l’internaute. Après tout, une image vaut mille mots, n’est-ce
pas ? J
4)
Soignez la présentation
de vos pages. N’oubliez pas que l’internaute ne prendra pas le temps de
visiter une plateforme si cette dernière n’est pas un tantinet esthétique.
5)
Améliorez la vitesse
de chargement de votre site Web ou
mobile. C’est là un critère déterminant qui impactera fortement le
positionnement de vos plateformes sur les moteurs de recherches. Aussi, les
consommateurs préfèrent les sites rapides
Commentaires
Enregistrer un commentaire