SEO : quelques critères à ne pas négliger !


Améliorer le trafic sur une plateforme Web ou mobile devient de plus en plus dur dans un monde où la plupart des entreprises utilisent des techniques marketing similaires. Pourtant, grâce au SEO (Search Engine Optimization), vous serez en mesure de vous démarquer. Il suffit de mettre en place les bonnes techniques de prospection. Plus bas, vous retrouverez quelques informations à ce sujet :

Avec les bonnes stratégies SEO, vos sites enregistreront plus de visites
 



1)    Vos pages doivent comprendre des méta données. Ce sont des informations liées aux mots-clés que vous mettez en avant afin de faire connaitre votre site.
2)    Rédigez du contenu de qualité. Il est important que l’internaute soit incité à vouloir en apprendre plus à propos de vos produits ou services, entre autres. Pour attirer le regard du consommateur, il est aussi important d’optimiser vos publications grâce à l’ancrage de liens et le formatage de vos mots clés.
3)    Insérez des photos ainsi que des vidéos pertinentes dans vos contenus. Cela offrira une meilleure expérience à l’internaute. Après tout, une image vaut mille mots, n’est-ce pas ? J
4)    Soignez la présentation de vos pages. N’oubliez pas que l’internaute ne prendra pas le temps de visiter une plateforme si cette dernière n’est pas un tantinet esthétique.
5)    Améliorez la vitesse de chargement de votre site Web ou mobile. C’est là un critère déterminant qui impactera fortement le positionnement de vos plateformes sur les moteurs de recherches. Aussi, les consommateurs préfèrent les sites rapides

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Relation client : pourquoi utiliser le CRM ?

Ventes en ligne : les étapes à suivre pour votre e-commerce

E-commerce : comment réussir votre projet ?