Marketing : le développement d’applications mobile prend de l’ampleur



Une récente étude a démontré qu’une grande partie des entreprises développaient des logiciels pour mobiles dans le but d’améliorer leur stratégie marketing. Des 355 sociétés, sondées, il a été révélé que 42 % d’entre elles possèdent une application pour appareil tactile. De plus, Clutch, l’organisme chargé de l’enquête, a dévoilé que ce chiffre devrait considérablement grimper d’ici la fin de 2017 pour atteindre 67 %. Les autres pays ont tendance à suivre les mêmes méthodes lancées par les Américains. Cela présagera peut-être du bon pour le marché français. Si vous êtes à la tête d’un business, il serait intéressant de songer à cette solution pour augmenter vos prospects.

Une bonne stratégie marketing est la clé d'un business réussi

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Relation client : pourquoi utiliser le CRM ?

Commerce électronique : quelles stratégies de marketing adopter ?

Commerce en ligne : zoom sur le Top 5 des stratégies de ventes !