Business : quelle stratégie marketing adopter en 2017 ?



Tous les chefs d’entreprise rêvent de booster au mieux la popularité de leur business sur le Net. Cependant, ce n’est pas une mince affaire. C’est pourquoi des stratégies de content marketing sont mises en place. D’ailleurs, une étude de Forbes a révélé que la majorité des sociétés spécialisées dans le commerce interentreprises estimaient avoir amélioré leur notoriété grâce à ce procédé. Coup d’œil sur les techniques qui pourraient vous aider en 2017 :
Le marketing digital

1)    Documentez-vous suite à votre stratégie marketing afin de savoir si votre prospection est faite correctement.
2)    Mettez l’emphase sur le visuel. Qu’il s’agisse des réseaux sociaux ou des blogs, de nombreux internautes utilisent des GIFs ou encore d’autres images interactives afin de faire passer des messages. Faites-en autant. Ce sera là un moyen fun pour vous d’attirer de la clientèle.
3)    Rédigez du contenu plus détaillé, mais qui intéressera l’internaute. Il ne faudra pas non plus que ce dernier s’ennuie en lisant votre article.
4)    Optez pour le SEA (Search Engine Advertising), communément appelé «publicité payante» pour toucher un public plus ciblé.
5)    Servez-vous aussi des sites Web permettant de booster votre visibilité sur le Web, à l’instar de Taboola ou encore Outbrain.
6)    Pourquoi vous contenter des images quand vous pouvez aussi partager des vidéos? Créez des clips sur des plateformes influentes comme YouTube et vous pourrez par la suite les dévoiler sur les réseaux sociaux grâce à l’option «partage».
7)    Faites appel aux influenceurs du Web afin d’améliorer votre marketing. Votre promotion se fera plus rapidement de cette façon.
8)    Suivez le mouvement et proposez également à votre éventuelle clientèle de découvrir votre business ou vos produits grâce à la réalité virtuelle. Cela permettra au prospect d’avoir une meilleure idée de ce qui est réalisé au sein de votre entreprise.

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