Marketing mobile : une stratégie qui prend de l’ampleur



Saviez-vous que la majorité des recherches internet sont effectuées à travers une tablette ou un smartphone. Cette information n’est pas passée inaperçue auprès des entreprises professionnelles et ces dernières ont décidé de se mettre au marketing mobile. Qu’est-ce donc que ce procédé? Il s’agit tout simplement de la promotion d’une plateforme via un appareil tactile. Si vous faites partie des sociétés souhaitant vous faire connaitre sur le Net, les astuces ci-dessous ne devraient pas vous déplaire :
Le marketing mobile

1)    Mettez en place une page sur laquelle il ne sera pas difficile de naviguer. L’expérience utilisateur est un point clé dans l’impression qu’aura votre éventuelle clientèle à votre sujet.
2)    N’hésitez pas à communiquer avec vos clients. En voyant que vous leur portez un intérêt, ces derniers en feront autant à votre égard.
3)    Si vous avez créé une application et non une page pour booster votre notoriété, ne manquez pas de notifier vos contacts des différentes évolutions de votre business.
4)    Évitez de relancer vos clients trop souvent. Cela ne fera que les encourager à ne pas visiter votre page.
5)    Publiez du contenu de qualité sur votre profil. Le niveau de pertinence de vos publications incitera les mobinautes à partager vos articles à leurs amis et ainsi de suite. C’est ce qui est couramment appelé du marketing de réseau ou bouche-à-oreille.
6)     Assurez-vous que votre post ne soit pas trop long et qu’il comprend les informations essentielles que vous comptez partager.
Le référencement mobile prend du temps. Alors, ne soyez pas surpris si vous n’apparaissez pas dans les premiers résultats des moteurs de recherches au cours des premiers mois. La patience et un travail minutieux vous aideront à progresser davantage. J

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