Marketing: les conseils pour les petites entreprises !

 

Si vous êtes à la tête d’une petite entreprise, il est important de mettre en place une bonne stratégie marketing afin de vous démarquer de la concurrence. Voici 3 conseils qui devraient vous aider à réaliser une prospection commerciale plus efficace :


Le marketing demande une bonne organisation © image libre de droits Google

 

1)     Mettez en place un plan d’action et déterminez à l’avance l’objectif derrière une telle stratégie (augmenter la popularité, la clientèle ou les ventes, entre autres).

2)      Créez un site Web afin d’être présent sur le marché digital.

3)      Optez pour l’e-mailing. C’est une stratégie classique, mais qui continue de faire ses preuves.

4)      Servez-vous de l’impact des réseaux sociaux afin d’élargir votre champ d’action.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Relation client : pourquoi utiliser le CRM ?

Ventes en ligne : les étapes à suivre pour votre e-commerce

E-commerce : comment réussir votre projet ?