SEO : un moyen de contrer la crise ?

 

En raison de la crise sanitaire, de nombreuses sociétés ont enregistré des chiffres d’affaires en baisse. Cependant, le SEO (Search Engine Optimization) pourrait aider les sociétés concernées à remonter la pente. Le tout est de savoir comment procéder afin de proposer un service de référencement naturel efficace. Pour rappel, cette manœuvre consiste à optimiser une page Web ou mobile afin de l’aider à gagner en popularité sur les moteurs de recherche. Pour cela, il est impératif de respecter certains critères techniques avant de vous lancer dans cette opération. Par exemple, vous devrez réaliser un audit de votre plateforme, rechercher des mots clés, inclure des balises Hn, métas et canonical, entre autres, dans le code source de votre portail.


 

Améliorez la popularité de votre entreprise grâce au SEO © image libre de droits Google

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Relation client : pourquoi utiliser le CRM ?

Ventes en ligne : les étapes à suivre pour votre e-commerce

E-commerce : comment réussir votre projet ?