Facebook : est-ce un bon levier marketing ?


Savez-vous que la majorité des internautes était présents sur les réseaux sociaux de nos jours, et plus particulièrement sur Facebook ? Il serait intéressant d’en profiter pour booster la prospection de votre société. Le tout est de savoir comment utiliser cette plateforme pour atteindre cet objectif. Voici quelques astuces qui devraient vous aider à mener à bien ce projet :

Facebook est un bon moyen de prospecter

1)      La première chose à faire serait de créer une page sur Facebook. Cela vous servira à attirer des clients et aussi communiquer avec vos éventuels partenaires.
2)      N’hésitez pas à partager votre page. C’est une des méthodes qui vous aideront à élargir votre champ d’action. Aussi, plus vous aurez des « J’aime » et plus vous gagnerez en popularité. Cerise sur le gâteau, le marketing de réseaux, aussi appelé bouche-à-oreille, fera le reste.
3)      Mettez en place une stratégie éditoriale. En  publiant régulièrement sur votre page, vous montrerez que vous êtes à jour dans votre secteur d’activité.
4)      N’hésitez pas à proposer des offres promotionnelles via vos pages. Cela encourage les achats.
5)      Utilisez des images et des vidéos dans vos publications. Cela offrira une meilleure expérience aux consommateurs.
6)      Optez pour la communication one-to-one. Grâce à l’option « chat », vous pourrez humaniser le dialogue avec la clientèle.

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