BtoB : WhatsApp est un levier grandissant dans la relation client !
Dans l’univers du BtoB (Business To Business) et du BtoC
(Business To Consumer), les entreprises redoublent d’efforts afin de se
démarquer, surtout en ce qui concerne la relation client. C’est là un des
critères les plus importants au sein d’une société. C’est d’ailleurs une des
raisons qui détermineront la pérennité de ladite firme ou non. Dans cette
optique, de nombreuses compagnies ont commencé à utiliser WhatsApp,
l’application de conversation digitale.
WhatsApp est également un
levier de relation client à considérer
À savoir qu‘une enquête a
récemment été menée à ce sujet et elle a révélé que les entreprises utilisant
ce logiciel sont encore peu nombreuses comparé à celles qui se servent du
courrier électronique, du téléphone fixe ou encore des SMS (Short Message Service), entre autres. Cependant, il ne
faudrait pas négliger l’ampleur qu’a prise WhatsApp dans le monde
professionnel.
Au même titre que Facebook,
de nombreuses sociétés ont recours à cette application désormais. C’est plus
simple, plus rapide et vous pourrez communiquer avec le client n’importe
où. Toutefois, cet outil de communication est utilisé par très peu de
personnes. C’est compréhensible, car à la base, il a été conçu pour le grand
public et non pour les entreprises. WhatsApp rattrapera-t-il les grands canaux conversationnels ? Affaire à
suivre…
Commentaires
Enregistrer un commentaire