BtoB : WhatsApp est un levier grandissant dans la relation client !


Dans l’univers du BtoB (Business To Business) et du BtoC (Business To Consumer), les entreprises redoublent d’efforts afin de se démarquer, surtout en ce qui concerne la relation client. C’est là un des critères les plus importants au sein d’une société. C’est d’ailleurs une des raisons qui détermineront la pérennité de ladite firme ou non. Dans cette optique, de nombreuses compagnies ont commencé à utiliser WhatsApp, l’application de conversation digitale.



WhatsApp est également un levier de relation client à considérer


À savoir qu‘une enquête a récemment été menée à ce sujet et elle a révélé que les entreprises utilisant ce logiciel sont encore peu nombreuses comparé à celles qui se servent du courrier électronique, du téléphone fixe ou encore des SMS (Short Message Service), entre autres. Cependant, il ne faudrait pas négliger l’ampleur qu’a prise WhatsApp dans le monde professionnel.

Au même titre que Facebook, de nombreuses sociétés ont recours à cette application désormais. C’est plus simple, plus rapide et vous pourrez communiquer avec le client n’importe où. Toutefois, cet outil de communication est utilisé par très peu de personnes. C’est compréhensible, car à la base, il a été conçu pour le grand public et non pour les entreprises. WhatsApp rattrapera-t-il les grands canaux conversationnels ? Affaire à suivre…

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