Feedbacks : un atout essentiel du service client !


Avoir les feedbacks des consommateurs est une des nombreuses stratégies qui permettent d’analyser la satisfaction de la clientèle. Si vous êtes à la tête d’un business, il est impératif que vous mettiez en place un questionnaire qui vous permettra de recueillir les avis des clients. Aussi, vous aurez une idée plus précise de ce qui fonctionne ou pas dans la stratégie marketing que vous aurez mise en place. N’oubliez pas que ce sont principalement les consommateurs qui permettent à votre entreprise de perdurer. Qui plus est, l’entrée en vigueur du RGPD (Règlement Général sur la Protection des Données) devrait booster davantage la confiance des clients. Maintenant que vous avez certaines cartes en main, à vous de jouer !
Recueillir l’avis des clients est important pour votre stratégie de prospection
 


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Relation client : pourquoi utiliser le CRM ?

Ventes en ligne : les étapes à suivre pour votre e-commerce

E-commerce : comment réussir votre projet ?