FutureNow Paris : la première édition a été un franc succès !
Le 14 novembre
dernier s’est tenue la première édition du FutureNow
Paris. Cet évènement avait pour objectif de rassembler ceux qui évoluent
dans le secteur du e-commerce et du marketing digital afin de leur faire part
des nouveautés en ce qui concerne l’expérience client. Pour info, cette journée
n’était pas seulement dédiée au marché de la vente en ligne française, mais aussi
à l’échelle internationale. Les acteurs principaux de ce marché n’ont pas
manqué à l’appel.
Le salon FutureNow de Paris a été une réussite
Plusieurs questions
étaient à l’ordre du jour. Par exemple, comment faire pour améliorer
l’expérience client ? ; quelle stratégie adopter pour se démarquer de
la concurrence ? ; et de quelle façon le digital améliorera le marché
du e-commerce ?, entre autres.
D’ailleurs, les
grands noms de ce secteur sont unanimes : il faudra miser sur la data pour
élargir leur champ de prospection. Qui plus est, l’arrivée du chatbot boostera
le côté conversationnel de la relation client.
Pour d’autres, l’accent
sera mis sur l’analyse du parcours de la clientèle lors d’une transaction. Ces
empreintes digitales leur permettront de mieux comprendre les besoins des consommateurs. À ne pas oublier les
autres produits qui pourront aussi booster la stratégie marketing d’une
plateforme en ligne, notamment la réalité
virtuelle et l’intelligence artificielle. Affaire
à suivre…
Commentaires
Enregistrer un commentaire