FutureNow Paris : la première édition a été un franc succès !



Le 14 novembre dernier s’est tenue la première édition du FutureNow Paris. Cet évènement avait pour objectif de rassembler ceux qui évoluent dans le secteur du e-commerce et du marketing digital afin de leur faire part des nouveautés en ce qui concerne l’expérience client. Pour info, cette journée n’était pas seulement dédiée au marché de la vente en ligne française, mais aussi à l’échelle internationale. Les acteurs principaux de ce marché n’ont pas manqué à l’appel.

Le salon FutureNow de Paris a été une réussite


Plusieurs questions étaient à l’ordre du jour. Par exemple, comment faire pour améliorer l’expérience client ? ; quelle stratégie adopter pour se démarquer de la concurrence ? ; et de quelle façon le digital améliorera le marché du e-commerce ?, entre autres.
D’ailleurs, les grands noms de ce secteur sont unanimes : il faudra miser sur la data pour élargir leur champ de prospection. Qui plus est, l’arrivée du chatbot boostera le côté conversationnel de la relation client.

Pour d’autres, l’accent sera mis sur l’analyse du parcours de la clientèle lors d’une transaction. Ces empreintes digitales leur permettront de mieux comprendre les besoins des consommateurs. À ne pas oublier les autres produits qui pourront aussi booster la stratégie marketing d’une plateforme en ligne, notamment la réalité virtuelle et l’intelligence artificielle. Affaire à suivre…

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Relation client : pourquoi utiliser le CRM ?

Commerce électronique : quelles stratégies de marketing adopter ?

Commerce en ligne : zoom sur le Top 5 des stratégies de ventes !