E-commerce : des conseils concernant la livraison !

 

Si vous évoluez dans le secteur e-commerce, il est important de considérer certains critères concernant la livraison de vos produits. Par exemple, le tarif à proposer au cyberacheteur sera fixé par vous, mais peut évoluer en fonction des articles à livrer. Ensuite, choisissez l’emballage adéquat. Sachez que les frais de livraison peuvent varier si le produit concerné est de grande taille. À ne pas oublier de déterminer à l’avance le genre d’emballage que vous proposerez. Par exemple, il existe des services gratuits comme DHL (Dalsey, Hillblom, Lynn) ou UPS (United Parcel Service). Toutefois, vous pouvez aussi choisir une enveloppe sur mesure pour la clientèle.

Ne négligez pas les frais de livraison pour votre service e-commerce

Crédit photo : The Blue Diamond Gallery, Attribution-ShareAlike 3.0 Unported (CC BY-SA 3.0)


 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Relation client : pourquoi utiliser le CRM ?

Commerce électronique : quelles stratégies de marketing adopter ?

Commerce en ligne : zoom sur le Top 5 des stratégies de ventes !