French Days 2019 : un évènement qui a tenu ses promesses !


Alternative au Black Friday, les French Days ont été lancés en 2018 par les gros bonnets de la vente en ligne. Il aura fallu plus d’une édition afin que la machine prenne marche, mais une fois lancée, cette dernière a été à la hauteur de toutes les espérances. Pour preuve, l’édition 2019 a enregistré une belle progression. Sache que le chiffre d’affaires des e-commerçants à grimper de 27 % comparativement à la même période un an plus tôt. Ces données ont été révélées grâce à une étude du groupe Oxatis. À savoir que cet événement BtoB (Business To Business) et BtoC (Business To Consumer) prend aussi de l’ampleur à travers l’Europe. À l’année prochaine pour une édition encore meilleure.

Les French Days 2019 ont rencontré un franc succès
 



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Relation client : pourquoi utiliser le CRM ?

Commerce électronique : quelles stratégies de marketing adopter ?

Commerce en ligne : zoom sur le Top 5 des stratégies de ventes !