F-commerce : comment augmenter vos ventes ?
Les réseaux sociaux sont
omniprésents dans la vie des Français de nos jours. Cette information n’a pas
échappé aux différentes sociétés e-commerce. C’est d’ailleurs pour cette raison
que nombre d’entre elles ont lancé leur page sur les plateformes les plus
importantes du Web et c’est ainsi qu’est né le f-commerce, entre autres.
Pour faire simple, il
s’agit de créer une page sur Facebook pour y vendre vos produits. Cependant, il
est important d’adopter les bonnes pratiques, histoire de convaincre les consommateurs. Voici quelques astuces
qui devraient vous aider en ce sens :
Avec les bonnes
méthodes, vous pourrez augmenter vos ventes sur Facebook
1)
Ne lésinez
pas sur les publicités au départ. C’est ce qui vous permettra de séduire un bon
nombre d’internautes très tôt.
2)
Utilisez
des images ainsi que des vidéos afin d’offrir une meilleure expérience à l’internaute.
Aussi, le cyberacheteur aura une idée plus précise de ce qui est proposé par
votre société.
3)
N’oubliez
pas d’insérer des Products Ads. L’interface de Facebook vous permet désormais
de faire défiler des publicités concernant d’autres produits. Tirez-en
avantage.
4)
Insérez
le bouton call to action « Acheter » sur vos pages. Cela rendra la transaction plus
facile et rapide. D’ailleurs, c’est ce que recherche le consommateur : de
l’efficacité sans avoir à se prendre la tête.
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