Relation client: que faut-il savoir avant de l’externaliser ?
La gestion de la relation client est une des tâches les
plus chronophages au sein d’une société. De ce fait, l’externaliser pourrait être une solution à envisager. Ça vous
permettra entre autres de mieux structurer votre business. Toutefois, il est important
de vous documenter à propos de l’outsourcing
avant de vous lancer dans une procédure de ce genre. Aussi, renseignez-vous sur
le marché afin de trouver le professionnel qui vous proposera la meilleure
prestation. À savoir qu’il ne faudra pas privilégier un service peu couteux au
détriment d’un travail de qualité. Pour terminer, n’oubliez pas de rédiger un
contrat où vous stipulerez toutes vos exigences ainsi que la période dont
dispose le sous-traitant de votre choix pour réaliser la prestation concernée.
À ne pas oublier la clause de rétractation dans la mesure où vous ne souhaiteriez plus aller de
l’avant avec cette manœuvre.
L’externalisation est
une solution envisageable pour votre relation client
Commentaires
Enregistrer un commentaire