Vente en ligne : suivez les tendances marketing pour 2018 !


Le marché de la vente en ligne est en plein essor en France. De ce fait, il vous faut être à la page afin de proposer des stratégies marketing efficaces. Toutefois, il ne faudra pas négliger les méthodes que vous utilisez déjà. Sachez que ces dernières ont aussi leur importance. Retrouvez ci-dessous quelques bonnes choses à savoir pour les mois à venir en 2018 :



Mettez en place une stratégie marketing efficace pour 2018
 



1)    C’est principalement le BtoC (Business To Customer) qui connait une belle progression en ce moment, notamment grâce aux transactions via mobile. Cependant, cette tendance commence déjà à se faire sentir dans le secteur du BtoB (Business To Business) également.
2)    Ne négligez pas l’impact de la réalité virtuelle. Cette solution permet au consommateur de profiter d’une meilleure expérience et l’incite davantage à l’achat.
3)    La recherche vocale prend de l’ampleur chaque jour. Il serait judicieux de l’incorporer à votre stratégie marketing. Vu la vitesse à laquelle progresse cette technologie, il ne faudra pas longtemps avant que les navigateurs Web deviennent quasi obsolètes.
4)    Lancer une Marketplace ne serait pas une mauvaise idée non plus. Cela a bien marché pour Amazon. Alors, pourquoi ne serait-ce pas le cas pour vous ?
5)    Créer des pages sur les réseaux sociaux est aussi un moyen efficace d’élargir votre clientèle.

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