Modération de contenus : comment externaliser un tel service ?



Un des services permettant de lutter contre le spamming est la modération de contenus. Ce faisant, il est important de pouvoir effectuer cette tâche en continu afin de veiller au bon fonctionnement de votre plateforme en ligne. C’est là qu’intervient l’externalisation des processus métiers. En vous tournant vers un prestataire qualifié, vous pourrez déléguer ce service. L’équipe chargée de modérer les publications sur vos plateformes devra valider ou supprimer les contenus qu’elle jugera inappropriés. Aussi, ne conserver que les commentaires positifs sur votre site sera un plus, car votre éventuelle clientèle se basera principalement sur ces données avant de vouloir en savoir plus. Il vous faut par conséquent faire appel à un sous-traitant impartial, neutre et qui inspire la confiance aux internautes.


La modération consiste a valider ou refuser du contenu

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Relation client : pourquoi utiliser le CRM ?

Ventes en ligne : les étapes à suivre pour votre e-commerce

E-commerce : comment réussir votre projet ?