Entreprise : la relation client en ligne peine en France



Si vous êtes à la tête d’une entreprise, il est impératif de faire bonne impression auprès de votre clientèle. Ce sont les avis de vos prospects qui aideront ou non votre business à  prospérer. Le baromètre Qualiweb 2015 a d’ailleurs révélé que la moitié des cyberacheteurs ont souvent eu affaire à un service client qui laisse à désirer. Aussi, une étude d’Oracle a quant à elle dévoilé qu’un léger pourcentage des personnes concernées a presque eu droit  à une prestation correcte. Le pire reste encore à venir, car il semblerait que le marché français ferait pâle figure comparé à celui de l’Allemagne et du Royaume-Uni où ce secteur progresse petit à petit. C’est du moins ce qu’a révélé le Customer Experience Index 2016 de Forrester.

La relation client aidera votre business à progresser

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Relation client : pourquoi utiliser le CRM ?

Commerce électronique : quelles stratégies de marketing adopter ?

Commerce en ligne : zoom sur le Top 5 des stratégies de ventes !