SEO : place à la recherche vocale !

De nos jours, la recherche vocale est omniprésente dans l’univers du SEO (Search Engine Optimization). De Siri aux logiciels Apple, en passant par « OK Google », entre autres, le « machine learning » a pris une ampleur considérable. À savoir que cette méthode est un plus dans la mesure où vous n’aurez plus à insérer divers mots clés pour vos recherches. Aussi, vous aurez la possibilité de faire des phrases beaucoup plus longues dorénavant. Étant donné que les moteurs de recherche se basent principalement sur des requêtes de mots clés, il se pourrait que cette pratique devienne obsolète à l’avenir vu que le référencement vocal progresse continuellement.

Différentes stratégies SEO

La recherche vocale est un critère SEO non négligeable

Crédit photo : Vivekanand.kubal sur Wikimedia Commons, Attribution - Partage dans les Mêmes Conditions 4.0 International (CC BY-SA 4.0)



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Relation client : pourquoi utiliser le CRM ?

Commerce électronique : quelles stratégies de marketing adopter ?

Commerce en ligne : zoom sur le Top 5 des stratégies de ventes !