Instagram : dopez votre marketing !

 

Il est clair qu’Instagram est aujourd’hui un des réseaux sociaux les plus utilisés à travers le globe. Dans cette optique, servez-vous-en afin de booster le marketing de votre société. Voici quelques conseils qui vous permettront d’atteindre cet objectif :

Instagram est un levier marketing efficace

Crédit photo : Marco Verch sur Flickr, Attribution 2.0 Générique (CC BY 2.0)

1)      Publiez des photos ainsi que des vidéos de l’expérience client qui est proposée.

2)      Faites un gros plan sur certains aspects de vos produits/services. C’est habituellement le détail qui vous différencie de la concurrence qui est en close-up.

3)      Servez-vous des boutons « call-to-action ». Cela vous aidera à inciter les potentiels clients à en savoir plus au sujet de ce qui est proposé au sein de votre entreprise.

4)      Ne négligez pas les hashtags. Toutefois, assurez-vous d’utiliser des termes pertinents et qui ont un lien direct avec votre secteur d’activité / publication.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Relation client : pourquoi utiliser le CRM ?

Ventes en ligne : les étapes à suivre pour votre e-commerce

E-commerce : comment réussir votre projet ?