Black Friday 2019 : mettez toutes les chances de votre côté !


Le phénomène du Black Friday a fait son apparition en France en 2013 et depuis il n’a pas arrêté de séduire les consommateurs. Pour rappel, il s’agit d’une journée lors de laquelle vous pourrez profiter de diverses offres promotionnelles (-70 % sur certains articles, entre autres). D’ailleurs, de nombreuses personnes profitent de cet évènement afin de réaliser leurs achats de Noël.

Le Black Friday approche à grands pas


Sachez que cette année, le Black Friday se tiendra le 29 novembre. Toutefois, il est conseillé de bien vous préparer afin de faire de bonnes affaires lors de cette journée. Voici quelques conseils qui devraient vous aider à mieux vous en sortir :
1)      Certaines boutiques ont déjà commencé à baisser le prix de quelques-uns de leurs produits, histoire de vous mettre dans le bain. Suivez de près ces offres promotionnelles et n’hésitez pas à les mettre dans votre panier. Le jour J, vous pourrez éventuellement les avoir à un prix encore meilleur.
2)      Sachez que lors du Black Friday, ce sont habituellement les équipements high-tech et électroménagers qui séduisent le plus. Si vous souhaitez une nouvelle télévision ou un smartphone dernier cri, c‘est peut-être le moment de vous lancer.
3)      À noter que la période promotionnelle s’étend également après le 29 novembre 2019. Renseignez-vous au sujet du Cyber Monday, car ce dernier est tout aussi productif que le Black Friday.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Relation client : pourquoi utiliser le CRM ?

Commerce électronique : quelles stratégies de marketing adopter ?

Commerce en ligne : zoom sur le Top 5 des stratégies de ventes !