E-commerce: améliorez votre service grâce aux réseaux sociaux !
En France le marché du e-commerce ne cesse de progresser. D’ailleurs, les professionnels
du secteur estiment qu’une production record aura lieu en 2019. Si vous évoluez
dans ce secteur, il est important de vous démarquer, car, vous l'aurez
remarqué, c’est un marché très concurrentiel. Comment faire la
différence ? Sachez que les réseaux sociaux sont des leviers à ne pas
négliger.
Les réseaux sociaux peuvent aider à booster votre
e-commerce
Vu que la majorité des internautes possède un compte sur
les médias sociaux les plus influents
de la planète, il serait intéressant d’en profiter pour élargir votre champ
d’action. Voici quelques astuces à connaître si vous souhaitez avoir recours à
cette méthode :
1) Publiez du contenu pertinent et soyez présent sur des
sites influents uniquement, notamment LinkedIn, Facebook ou encore Twitter,
entre autres.
2) N’hésitez pas à proposer des offres promotionnelles
aux personnes qui accède pour la première fois à votre page, cela leur donnera
envie de revenir et découvrir le reste de vos produits.
3) Lancez une analyse de la concurrence. Vous pouvez vous
inspirer de leur stratégie et y ajouter votre petite touche personnelle pour
faire la différence.
4) Utilisez des hashtags dans vos publications. Cela augmentera la visibilité
dans les recherches en ligne ainsi que sur les réseaux sociaux concernés.
Commentaires
Enregistrer un commentaire