E-commerce: comment utiliser Twitter pour prospecter?

 

Le marché de l’e-commerce est un des plus concurrentiels au monde et il est impératif de mettre en place une stratégie efficace afin de vous démarquer de la concurrence. Histoire de mener à bien cet objectif, sachez que Twitter peut être un levier de prospection intéressant. Retrouvez plus bas 5 conseils qui vous aideront à mener à bien ce projet :

Boostez votre e-commerce grâce à Twitter

Crédit photo : Nick Youngson sur Pix4Free, Attribution - Partage dans les Mêmes Conditions 3.0 non transposé (CC BY-SA 3.0)

1)      Ne vous contentez pas de créer un compte Twitter, mais assurez-vous de le personnaliser afin que celui-ci représente correctement votre entreprise. Après tout le visuel est un aspect déterminant dans une stratégie marketing.

2)      Soyez à l’écoute des consommateurs. N’oubliez pas que ce sont leurs requêtes qui vous permettront d’améliorer votre service.

3)      Faites une étude de marché pour déterminer le genre de sujet qui peut aider à booster la prospection en ligne de votre business. C’est également un moyen intéressant de faire des rencontres professionnelles intéressantes.

4)      N’hésitez pas à contacter de e-influenceurs. L’impact que ces derniers ont sur la toile vous aidera à élargir votre champ d’action.

5)      N’oubliez pas de faire une veille concurrentielle. De cette façon, vous aurez plus de précisions au sujet des diverses stratégies marketing utilisées dans votre secteur d’activité.

Maintenant que vous avez une meilleure idée de la marche à suivre, à vous de jouer !

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