Commerce en ligne, le confinement a affecté ce marché

 

En raison des mesures de confinement, le marché du commerce en ligne a enregistré un coup de mou au premier trimestre 2020. Pour preuve, le chiffre d’affaires de l’e-commerce a grimpé de seulement 1,8 % comparativement à la même période un an plus tôt. On est loin des 11,9 % enregistrés entre 2018 et 2019. Cependant, il est bon de noter que la vente en ligne a bien rebondi en avril 2020. Les transactions ont augmenté de 40 % sur les dernières semaines du confinement. Du moins, c’est ce qu’a dévoilé la FEVAD (Fédération de l’E-commerce et de la Vente À Distance) à ce sujet.


L’e-commerce a chuté au cours des 3 premiers mois de 2020

 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Relation client : pourquoi utiliser le CRM ?

Commerce électronique : quelles stratégies de marketing adopter ?

Commerce en ligne : zoom sur le Top 5 des stratégies de ventes !