Vente en ligne : comment bien utiliser votre page d’accueil ?
Il va sans dire que le secteur de la vente en ligne est très concurrentiel.
De ce fait, vous devrez redoubler d’efforts afin de vous démarquer de la
concurrence. Pour cela, certaines stratégies devront être entreprises, en
commençant par votre page d’accueil. Saviez-vous que cette dernière était un
levier de prospection à ne pas négliger ? Retrouvez plus d’infos à
ce sujet ci-dessous :
La page d’accueil est un excellent levier
marketing pour l’e-commerce
1)
Captez l’attention des
consommateurs dès le départ. Pour cela, il faut que votre plateforme Web ou
mobile soit agréable à l’œil. De nombreux internautes se basent sur la première
impression qu’ils ont d’une plateforme pour décider de la visiter ou non.
2)
Soignez l’ergonomie de votre
portail. Pour cela, il faudra veiller à ce que le cyberacheteur profite d’une bonne expérience en visitant votre
site. Aussi, facilitez son parcours sur votre page. Soyez simple et direct dans
votre descriptif. Certains clients ne prendront pas le temps de tout lire et
passeront à autre chose si cela ne correspond pas à ce dont ils ont besoin.
3)
Insérez un pop-up
dans votre plateforme. Cela peut être représenté sous la forme d’une offre
promotionnelle aux nouveaux visiteurs par exemple. Ainsi, vous parviendrez non
seulement à faire bonne impression, mais vous gagnerez par la même occasion de
nouveaux clients.
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