Numérique : changement dans l’approche avec les clients
Plusieurs grandes entreprises ont compris l’importance de
passer au numérique. Depuis ces
dernières années, un nombre conséquent de sociétés proposent un service client plus
personnalisé à leurs adhérents. C’est un changement qui a pour but de rendre
l’expérience des utilisateurs plus agréable. Toutefois, il y a encore des
améliorations qui peuvent y être apportées afin de peaufiner cette approche.
Le numérique et le service client |
Quand la technologie fait son entrée…
Que peut-on ajouter de plus pour encadrer ses clients ?
Sachez que, désormais, la technologie permet de mettre en place des services
qui étaient inimaginables quelque temps de cela. Par exemple, il y a une
application bancaire qui utilise la technologie des empreintes digitales pour
sécuriser le compte Web des
bénéficiaires sur certains appareils mobiles. Eh oui, certaines personnes ont
ce besoin de savoir que leurs données personnelles sont en sécurité. Il faut
avouer que cette approche de la clientèle est assez innovante.
Une appli pour faciliter l'accès aux services |
Mais quel est le lien ?
Que faire si un logiciel de ce type rencontre un souci lors
de l’utilisation ? C’est justement là qu’entrent en jeu les centres de
contact. Un conseiller pourra vous indiquer la marche à suivre si jamais vous
étiez en train d’entreprendre une transaction importante. C’est cette réception
personnalisée qui aidera les adeptes à se sentir plus soutenus au quotidien.
D’ailleurs, il faut souligner que certains experts
dans ce domaine sont disponibles 24/7. Ils sont toujours à pied d’œuvre pour
aider et encadrer ceux qui ont besoin d’une assistance quelconque, ou
d’un simple renseignement.
Toujours rassurant d'avoir un conseiller à l'écoute ! |
Vous venez de voir le rôle d’une prestation qui guide un
service proposé en parallèle. Bien évidemment, c’est un domaine dans lequel on
s’attend à découvrir davantage de changements !
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